Si la plupart des gens adorent les faux ongles, ils sont également inquiets lorsqu'il s'agit de les retirer. Elles ne peuvent s'empêcher de se poser des questions difficiles telles que "la colle à ongles va-t-elle détruire mes ongles ?".
Une chose est sûre, les faux ongles sont produits après avoir effectué des recherches, des développements et des tests épuisants. Cela permet de s'assurer que vous obtenez les meilleures performances de ces produits. Ce post partagera avec vous comment appliquer des ongles pressés et comment retirer des ongles pressés.
Si vous décidez d'enlever les ongles pressés, commencez par tremper vos ongles dans de l'eau chaude savonneuse. Pour les ongles adhésifs, faites tremper les ongles pendant environ 5 minutes tandis que vous les faites tremper entre 10 et 15 minutes si vous avez utilisé de la colle liquide.
Une fois que vous voyez que la colle est un peu décollée, vous pouvez utiliser un bâtonnet en bois pour les retirer délicatement du côté de la cuticule. Mais, si vous savez qu'il est difficile de pousser la colle sur les ongles, trempez-les à nouveau dans de l'eau chaude savonneuse pendant quelques minutes supplémentaires.
Pour enlever les résidus de colle à faux ongles de vos ongles naturels, utilisez un filtre rose. Il est essentiel d'appliquer de l'huile pour cuticules afin d'hydrater vos mains et vos ongles après la procédure.
NE PAS tremper dans l'acétone, car elle peut endommager les ongles pressés et devenir inutilisable.
Le retrait des faux ongles devrait être plus facile si vous utilisez les meilleurs faux ongles. Chez PressOnNails, nous proposons de nouveaux modèles de faux ongles qui sont à la mode dans le monde entier. Laissez nos produits et services témoigner de notre engagement envers l'excellence.